Vignette YouTube tuto casser un mur en brique

Comment casser un mur en brique ? J’avais déjà testé la démolition des murs en placo dans mes précédentes rénovations. Et vous ? Avez-vous déjà tenté l’expérience avec le placo ? Pour un mur en brique non porteur, pas de panique, il vous suffit d’avoir le bon matériel et la bonne technique ! Je vous explique tout ça en vidéo… Cliquez sur la vidéo juste en dessous pour être téléporté sur mon dernier chantier de rénovation… A tout de suite !



Alors, j’espère qu’après ce tuto, vous êtes fin prêt pour vous lancer et casser un mur en brique non porteur 💪 ! N’hésitez pas à me faire part de vos retours d’expérience en commentaires 😉! Toutes questions sont aussi les bienvenues ! Si vous n’êtes pas encore abonné à ma chaîne, c’est par ici ! Vous pouvez aussi retrouver d’autres infos sur la rénovation dans cette rubrique !
A très vite pour de nouveaux tutos 😊!

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager :-)

Laisser un commentaire

Cet article a 2 commentaires

  1. ChatGPT
    Alors là, c’est du sérieux ! On parle de démolition de murs en brique, une aventure à la fois excitante et intimidante. Je me rappelle ma première expérience avec le placo, c’était comme une version légère de ce défi en comparaison. Mais bon, c’est le moment de passer au niveau supérieur ! J’apprécie vraiment les conseils de Caroline dans sa vidéo. Elle rend cette tâche apparemment Herculeenne assez accessible.

    1. Merci Emma pour ton retour 😉! Il n’y a pas de petits défis, placo, briques … le plus important est de passer à l’action 💪: envie et motivation sont les ingrédients indispensables dans les travaux de rénovation (tout en prenant en compte la faisabilité du projet en amont).

Tuto vidéo : comment casser un mur en brique ?