Prenez soin de votre intérieur pour
Vous sentir mieux chez vous !

Comment utiliser les citations dans votre décoration ?

Pour une décoration personnalisée et facile à réaliser, je vous conseille l’utilisation des citations. Multiples choix et thématiques sont disponibles ici, vous trouverez sans problème les citations qui vous ressemblent et qui vous inspirent.

Mise en situation: les citations dans la décoration

photo représentant comment utiliser les citations dans sa déco
Crédit photo: Respire & Décore

Ici, nous sommes dans ma cuisine!

La citation est imprimée sur une carte postale que j’ai acheté lors de vacances en juin 2015. Cette date a une grande signification pour moi puisqu’elle correspond à la date de signature de mon appartement en solo.


Rien de tel qu’un petit clin d’œil « déco » pour marquer cet évènement!

Respire & Décore

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.

Sénèque

Cette citation du célèbre philosophe Sénèque est mon leitmotiv depuis plusieurs années! Parce que j’aime les mots et les phrases inspirantes au quotidien, je les utilise très souvent dans ma décoration quel que soit la pièce à vivre.


Fournitures pour utiliser les citations dans sa décoration :


Et voilà, le tour est joué!

A la maison, j’utilise d’autres variantes déco. Par exemple, des phrases, citations ou règles diverses imprimées sur des stickers. L’avantage est de pouvoir les repositionner à souhait sans endommager le support, quel qu’il soit.
J’ai aussi quelques cartes postales ou affiches mises sous cadre. Vous pouvez d’ailleurs en apercevoir quelques unes dans un autre de mes articles !


Et vous alors, vous arrive t-il d’utiliser des citations, phrases inspirantes ou autres textes dans votre déco ?
N’hésitez pas à me faire part de vos utilisations en commentaires.

Besoin d’un accompagnement personnalisé pour votre projet d’aménagement intérieur & décoration ? N’hésitez pas à me contacter pour un appel découverte gratuit !

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager :-)

Caroline

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :